Après la ville, retour à la campagne, et plus précisément à Boone, North Carolina. Ce nom vous parle ? C'est que vous avez bien suivi mes précédentes aventures ! Cette fois ci plus de recherche à conduire mais seulement des amis à visiter et des rochers à grimper. Retrouver les belles Blue Ridge Mountains me fait chaud au coeur, et quel joie de retrouver tout le monde, c'est comme si je n'étais partie que quelques semaines en vacances. À force de voyager on ne sait plus où est la maison, probablement un peu partout, dans tous ces lieux auxquels on s' attache sans se méfier et que l'on prend plaisir à retrouver.
A Boone je retrouve Kathryn et Ian avec qui nous allons grimper, mais aussi Brian et Karin qui viennent d'avoir leur bébé et Joey qui nous accueille à la "barn", paradis des grimpeurs. C'est bien sure aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, partager des expériences et échanger des blagues autour d'un verre de vin rouge. Merci à tout ce beau monde pour cette semaine magique et soyez sûre d'une chose : I will be back!
Quelques photos, tout de même, parce qu'on ne se lasse pas de la beauté des montagnes et des gens dont les coeurs sont d'aussi grande taille.
Crashpad sur le dos, nous grimpons jujusqu'a avoir les bouts des doigts en sang, apres quoi nous choisissons des rochers un peu moins aiguisés. Et quand les muscles refusent d'attraper les prises, on improvise une petite randonnée sur le Tanawha trail avec Kathryn ou avec Karin, Brian et Nico a Rocky Knob, pour profiter des premières couleurs de l'automne qui pointe timidement le bout de son nez (et nous enfilons une epaisseur de plus).
The Dicton du Jour : Continue de grimper sans avoir peur du vide sous tes pieds, même si tu lâche prise tes amis sauront te rattraper.
Le dicton Ardèchois
RépondreSupprimerSi t'as trop mal au bout des doigts
Prends le bus et repose toi !
mais ça alors, ce sont les filles qui portent tout ... sauf le bébé, qui est porté par son père! ici l'hiver a débarqué. Profitez bien !!
RépondreSupprimeril nous prend tous pour des robots, il ne publie plus nos commentaires ! j'en ai laissé pourtant au moins 5 !! Boone voyage !
RépondreSupprimer